Géobiologie - Bagnes

LES MÉMOIRES  -  STAGE NO 14  


Retour Retour

Chaque lieu, chaque maison à son histoire. L’homme, l’animal, le végétal laisse une trace énergétique, une empreinte de son passage.


Une personne qui a vécu dans une maison en étant toujours de bonne humeur, pleine de compassion, de générosité et d’amour va laisser une bonne mémoire énergétique.


A contrario, un couple qui se déchire, se bat, avec de la jalousie, de la maltraitance va laisser une mémoire énergétique négative. Il s’agit dans ces deux cas de mémoires des murs.


Si un terrain a servi de cimetière, de champ de bataille, d’abattoir,  il va garder une mémoire de ce qui s’est passé. On appelle cela une mémoire de terrain.


Une personne qui décède peut également laisser une mémoire d’elle liée à son vécu dans cet endroit.


Certaines personnes peuvent être dérangées par ces mémoires, se sentir observées, touchées, parfois elles peuvent sentir des odeurs ou entendre des bruits.


On peut retrouver également la mémoire d’une personne qui a vécu dans une maison et qui a déménagé, mais qui a laissé une mémoire liée à son vécu dans cette maison.


Ce cours très important va explorer ce monde spirituel afin de mieux comprendre ces phénomènes et de vous permettre de vous connecter à ces énergies invisible.